La demeure aux Pins -  La suite Hortensias

 

Règlement  Intérieur de notre chambre d’hôtes

 

Article.1
Le fait de réserver et séjourner à la demeure aux pins, 23 avenue Jean Moulin, 65100 Lourdes, France,

implique l’acceptation des dispositions du présent règlement intérieur et l’engagement de s’y conformer.

 

Article.2  Réservation et durée du séjour

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte correspondant à 30% du montant total du prix du séjour. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux au-delà du séjour réservé et accordé par le propriétaire.


Article.3  Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par téléphone (éventuellement) et confirmée par e-mail au propriétaire.

Annulation avant le début du séjour :

Si l’annulation intervient moins 10 jours avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.  Si le client ne se manifeste pas avant 20 h le jour prévu de début du séjour, le propriétaire disposera de la chambre. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

En cas d’interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour reste intégralement acquise au propriétaire.


Article.4  Annulation par le propriétaire

En cas d’annulation avant le séjour par le propriétaire, ce dernier informera le client par téléphone (éventuellement) et confirmée par e-mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé des sommes versées dans un délai d’une semaine maximum.

 

Article.5 Arrivée et départ

Le client devra se présenter pour l’arrivée entre 16 et 19 heures, sauf entente réciproque.

En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit en informer, par avance, le propriétaire. Le jour du départ, le client devra libérer la suite pour 11heures 30 au plus tard.

 

Article.6 Règlement du solde

Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Nous vous informons que nous ne prenons pas de carte bancaire.

Le règlement du solde peut se faire en espèces, chèques, virement bancaire et paiement via paypal.


Article.7 Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre la suite en parfait état, et à laisser l'ensemble des objets présents dans la chambre. Une télévision écran plat, un sèche-cheveux sont à votre disposition.

Les visiteurs peuvent aussi accéder au Wifi gratuitement. Le téléchargement illégal est interdit. S’il est de tradition que les visiteurs rangent literie, effets et vêtements, leurs hôtes effectuent chaque jour un passage de propreté notamment pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire. Les grosses souillures seront à la charge du client.

Pour les séjours d’une semaine les draps sont changés en milieu de séjour sur demande du voyageur. Seules les personnes ayant réservé sont autorisées à pénétrer dans les lieux. A son arrivée, une clef de la porte d’entrée et de la chambre sont remises au client.


Article.8 Capacité

Lors de la réservation le nombre de personnes effectuant le séjour doit être précisé. Si le nombre de clients prévu est dépassé, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de séjour, de sorte qu’en cas de départ, suite à un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article.9

En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006 ; il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif. Dans ce cadre, la suite Hortensias est  non-fumeur. Nous vous invitons à aller fumer en terrasse où des cendriers sont à votre disposition.


Article.10   Petits déjeuners

Les petits déjeuners à la française sont pris à partir de  8h30 dans l’espace dédié. En cas d’allergie alimentaire veuillez nous prévenir à la réservation. 

 

Article.11 Animaux

Les animaux de compagnie ne sont généralement pas admis sauf dans le cas de petits animaux après acceptation par le propriétaire.

En cas de non-respect de cette clause, le propriétaire peut refuser l’accès à la demeure. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire ; en cas de départ du client aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article.12 Vols.

Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol survenu dans la propriété.

Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les véhicules en stationnement.

 

Article 13.

Nous prions nos hôtes de présenter une tenue décente lors des déplacements dans les parties communes. Le client s’engage à rendre la suite en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.

 

Eco-tourisme :
Les propriétaires  de la « demeure aux Pins » sont sensibles à la sauvegarde de notre planète et souhaitent contribuer à la protection de l’environnement en minimisant l’empreinte du fonctionnement de sa structure d’accueil, c’est la raison pour laquelle des mesures simples et peu contraignantes peuvent faire beaucoup.

Nous comptons donc sur votre collaboration pour :

·         éviter de laisser les lumières inutilement allumées,

·         ne pas laisser couler l’eau,

·         privilégier la douche au bain,

·         ne   jeter dans les WC uniquement du papier toilette, les autres déchets ayant une poubelle prévue à cet effet.

·         déposer le linge sale au sol dans la salle de bain afin qu’il soit changé si nécessaire.

 

                         Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration

                                    et nous vous souhaitons un excellent séjour à la « demeure aux pins ».

 

Mentions Légales et Conditions d'utilisation

Le présent site est la propriété de :
Mr  CLARIS-SAUVAGE Jean-Yves
23 avenue Jean MOULIN – 65100 Lourdes
Tel : 05.62.42.12.77 / 06.49.851.5.59
e-mail : 7moulins@gmail.com

L’accès et l’utilisation de ce site est soumis aux conditions d’utilisation ci-dessous.

 

Propriété intellectuelle

Le présent site Internet et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, base de données, programmes, etc., sont protégés par le droit d'auteur. Le propriétaire concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.
L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation.
L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif de copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord préalable du propriétaire.

 

Liens vers d’autres sites

A partir de ce site, vous pouvez éventuellement accéder à des sites tiers par l’intermédiaire de liens hypertextes. Ces sites tiers ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites et de leur contenu. La mise à votre disposition de liens est faite pour votre information et n’implique aucune responsabilité du propriétaire. Nous ne pouvons être tenus responsables de pertes ou de dommages qui pourraient résulter de l’utilisation de ces sites tiers ou de contrats résultant de l’utilisation de ces sites tiers. Vos transactions avec tout fournisseur tiers sont uniquement entre vous et le fournisseur tiers et sont soumises aux conditions applicables à ces transactions.

 

Informatique et Libertés

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de vos demandes. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi N°78-17 du 6 janvier 1978, Informatique et Libertés). Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à l'adresse ci-dessus.

 

Exploitation des informations

Malgré le soin apporté au traitement des informations, le propriétaire décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. Le propriétaire ne peut être tenue responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. Aucune garantie n’est donnée que ce site sera disponible sans interruption et aucune responsabilité ne peut être acceptée concernant des pertes ou dommages résultant d’une indisponibilité du site.

 

Hébergeur

http://www.wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now